Jodel-Fr (francophone)

Petites annonces - achats/ventes => CDN - CDNR - CNRA => Discussion démarrée par: LF48 le 25 Décembre 2008 à 21:09:13



Titre: à vendre DR221
Posté par: LF48 le 25 Décembre 2008 à 21:09:13
http://aeroclubsarladais.free.fr/pages/bpcn.php

ACS, AERO CLUB DU SARLADAIS - pdt-acs@wanadoo.fr
24250 - DOMME 
Pour info;
 
Cause double emploi,
à vendre DR221 en parfait état. Maintenance en UEA

 (http://tagazous.free.fr/photos/miniatures/8/8404.jpg) (http://tagazous.free.fr/affichage2.php?img=8404)

année de fab : 1968
equipement VFR classique

Contact : ACS 05 53 28 32 95

@mail compl : mecas-acs@wanadoo.fr

 ;) :) :P
 


Titre: Re : à vendre DR221
Posté par: JiPé le 25 Décembre 2008 à 21:28:35

Cause double emploi,
à vendre DR221 en parfait état. Maintenance en UEA


Ce Jodel n'a connu qu'un seul et même propriétaire/exploitant depuis sa sortie en 1968.
A mon avis ça doit être un cas unique !!


Titre: Re : à vendre DR221
Posté par: KYU le 26 Décembre 2008 à 09:43:12
un seul et même propriétaire/exploitant depuis sa sortie en 1968.
A mon avis ça doit être un cas unique !!


Mon D112 F-BHDG acheté et immatriculé en avril 1955 par le club d'Annecy et toujours en situation V dans le même club en septembre 2004 avec 11 827 heures, c'était pas mal non plus!
Combien d'élèves pilotes formés? :P


Titre: Re : à vendre DR221
Posté par: JiPé le 26 Décembre 2008 à 09:51:37

Mon D112 F-BHDG acheté et immatriculé en avril 1955 par le club d'Annecy et toujours en situation V dans le même club en septembre 2004 avec 11 827 heures, c'était pas mal non plus!
Combien d'élèves pilotes formés? :P


Ouch!! ça force le respect  :)

T'aurais pas une (http://www.jodel-fr.com/images/photo.gif) de ce D112 "coureur de fond" ?
Quel a été le motif de sa radiation au registre en 2005 ?


Titre: Re : à vendre DR221
Posté par: KYU le 27 Décembre 2008 à 18:43:55
Ouch!! ça force le respect  :)
T'aurais pas une photo de ce D112 "coureur de fond" ?
Quel a été le motif de sa radiation au registre en 2005 ?

Réformé pour usure généralisée, en particulier le bas du cadre principal de fuselage partiellement décollé. RG abandonnée. Moteur en fin de potentiel (200 heures restantes). Mais si on le veut, ça se refait, parce que vous le valez bien (!)
Je peux publier une photo, mais il est démonté et le fuselage dé-marouflé est un vrai patchwork de toutes les teintes de contreplaqué possibles...
A ce sujet, je recherche un pare-brise bombé, mais pas trop: comme le gris et bleu, pas comme le rouge et blanc!

(http://www.jodel-fr.com/images/avions/divers/thumbs/verriere_F-BHDG.jpg)  (http://www.jodel-fr.com/images/avions/divers/thumbs/verriere_F-PHLF.jpg)