Titre: DR1050 D-EIAP Posté par: mousquetaire le 05 Septembre 2013 à 19:28:27 Ambassadeur à vendre sur www.motorflug.de
(http://www.jodel-fr.com/images/avions/thumbs/d-eiap1t.jpg) (http://www.jodel-fr.com/images/avions/d-eiap1.jpg) 22K€ Titre: Re : DR1050 D-EIAP Posté par: JiPé le 05 Septembre 2013 à 19:46:15 Titre: Re : DR1050 D-EIAP Posté par: mousquetaire le 05 Septembre 2013 à 19:52:14 Pas très cher en effet, compte tenus des heures moteur, équipements, silencieux, peu d'heures cellule...
Reste à voir l'état structurel et l'entoilage. Titre: Re : DR1050 D-EIAP Posté par: Roland le 05 Septembre 2013 à 21:49:50 De toute façon si on veux le passer foxpapa faut tout démonter et l'acheter comme épave, refaire l'entoilage, peinture et plus si affinités...
Donc à 22 K€ rajouter 15 si pas de mauvaises surprises. Dans l'état c'est plus intéressant pour un allemand. Titre: Re : DR1050 D-EIAP Posté par: mousquetaire le 05 Septembre 2013 à 22:47:53 Sauf qu'il n'a pas l'air d'une "épave"! Une fois importé en france il suffit de demander le CDNR ;)
Titre: Re : DR1050 D-EIAP Posté par: JiPé le 06 Septembre 2013 à 09:02:39 CDN export teuton + classification française en CDN restreint, avec la visite OSAC, ça ne doit pas dépasser les 1000 € convoyage compris.
Ça me semble une bonne opportunité pour qui veut un 2+2 sans gros risques financiers. Annonce MotorFlug (http://www.motorflug.de/cgi-bin/classifieds/classifieds.cgi?search_and_display_db_button=on&query=category&category=Biete+Einmot&results_format=) (http://www.jodel-fr.com/images/docu/thumbs/095810t.jpg) (http://www.jodel-fr.com/images/docu/095810.jpg) Titre: Re : DR1050 D-EIAP Posté par: JiPé le 06 Septembre 2013 à 10:39:30 Apparemment une construction SAN.
Titre: Re : DR1050 D-EIAP Posté par: Jean-Paul Vidal le 06 Septembre 2013 à 10:49:39 Sauf qu'il n'a pas l'air d'une "épave"! Une fois importé en france il suffit de demander le CDNR ;) Photo de l'épave en 2012 (http://www.jodel-fr.com/images/avions/thumbs/1336422366t.jpg) (http://www.jodel-fr.com/images/avions/1336422366.jpg) Moi je veux la même :D :D Titre: Re : DR1050 D-EIAP Posté par: Roland le 06 Septembre 2013 à 11:55:30 Sauf qu'il n'a pas l'air d'une "épave"! Une fois importé en france il suffit de demander le CDNR ;) On a le droit donc de passer CDNR un avion immatriculé étranger ? Ou alors c'est la transformation en CNRA qui est compliquée ? Je ne pense pas non plus qu'il a l'air d'une épave. ;) Titre: Re : DR1050 D-EIAP Posté par: mousquetaire le 06 Septembre 2013 à 12:53:46 Bien sur qu'un "orphelin" non immatriculé en france (y compris annexe II) peut obtenir un CDNR !
La transformation d'un CDN/CDNR en CNRA n'existe pas ! Il faut construire sur plan (avec n° de liasse et licence) + de 51% de l'avion (cqfd encore...). PS: oui, c'est un SAN. Titre: Re : DR1050 D-EIAP Posté par: deminég le 09 Septembre 2013 à 09:24:00 Quelques photos (http://www.planecheck.com/eu/index.asp?ent=da&id=22160&cor=y)
Titre: Re : DR1050 D-EIAP Posté par: JiPé le 21 Septembre 2013 à 22:29:59 Quelques photos (http://www.planecheck.com/eu/index.asp?ent=da&id=22160&cor=y) Le lien au-dessus ne fonctionne plus... doit être vendu ! Titre: Re : DR1050 D-EIAP Posté par: mousquetaire le 12 Mai 2014 à 21:17:54 VENDU !
Immatriculé G-EIAP au 08/05/2014 Titre: Re : DR1050 D-EIAP Posté par: JiPé le 13 Mai 2014 à 11:09:22 VENDU ! Immatriculé G-EIAP au 08/05/2014 Encore un Jodel parti chez les brittons... Mais que fait la police ??? :D Titre: Re : DR1050 D-EIAP Posté par: Roland le 13 Mai 2014 à 18:50:04 L'exode continue ! :o
Titre: Re : DR1050 D-EIAP Posté par: mousquetaire le 23 Novembre 2014 à 10:00:09 Avec sa nouvelle immatriculation.
(http://www.jodel-fr.com/images/avions/thumbs/g-eiap2t.jpg) (http://www.jodel-fr.com/images/avions/g-eiap2.jpg) Titre: Re : DR1050 D-EIAP Posté par: JiPé le 23 Novembre 2014 à 10:14:12 Les carènes de roues ne sont plus d'origine :-\
Les brittons ne sont plus ce qu'ils étaient ??? Titre: Re : DR1050 D-EIAP Posté par: mousquetaire le 23 Novembre 2014 à 11:28:48 Je suis d'accord, mais il est chez eux :-\
|