Jodel-Fr (francophone)

Catégorie Générale => Contacts, rassemblements => Discussion démarrée par: Andre le 03 Juillet 2012 à 01:24:22



Titre: Les faucheurs de marguerites 2012
Posté par: Andre le 03 Juillet 2012 à 01:24:22
Bonjour
Rassemblement des constructeurs amateurs au Quebec

(http://www.jodel-fr.com/images/avions/thumbs/2012-01-01_faucheurs_marguerites-009t.jpg) (http://www.jodel-fr.com/images/avions/2012-01-01_faucheurs_marguerites-009.jpg)

les deux seul Jodel ....

(http://www.jodel-fr.com/images/avions/thumbs/2012-01-01_faucheurs_marguerites-079t.jpg) (http://www.jodel-fr.com/images/avions/2012-01-01_faucheurs_marguerites-079.jpg) (http://www.jodel-fr.com/images/avions/thumbs/2012-01-01_faucheurs_marguerites-083t.jpg) (http://www.jodel-fr.com/images/avions/2012-01-01_faucheurs_marguerites-083.jpg) (http://www.jodel-fr.com/images/avions/thumbs/2012-01-01_faucheurs_marguerites-084t.jpg) (http://www.jodel-fr.com/images/avions/2012-01-01_faucheurs_marguerites-084.jpg) (http://www.jodel-fr.com/images/avions/thumbs/2012-01-01_faucheurs_marguerites-085t.jpg) (http://www.jodel-fr.com/images/avions/2012-01-01_faucheurs_marguerites-085.jpg)

Un D11 moteur 65 hp avec hélice de Cessna 150
Un F11 un peu plus gros un plus lourd , Hier voyage chargé deux personnes a bord  un 235 lbs l' autre 230lbs , 140 litres de carburant et du bagage (pas pesé) du moment que cela décolle,   cela prend du temps pour accellerer sur la piste surtout quand il fait chaud
et cela grimpe autour de 850 a 900 pieds minute, journée ventueuse, lourd et humide, retrour vent de face 65kmh (sur le GPS)   mais bien des rencontres intéressantes.


Titre: Re : Les faucheurs de marguerites 2012
Posté par: JiPĂ© le 03 Juillet 2012 à 08:35:31

Un D11 moteur 65 hp avec hélice de Cessna 150

Verrière coulissante pour voler torpédo ?


Titre: Re : Les faucheurs de marguerites 2012
Posté par: florent le 03 Juillet 2012 à 10:00:05
Verrière coulissante pour voler torpédo ?


Waouhh!!! Le rêve, je voudrais bien essayer sur le BLNM, mais il semble qu'il faut mettre une plaque pour obturer la soute à bagages, et mettre une barre de renfort à la place des portes pour maintenir le plastron avant.

Florent