Titre: Relations publiques Posté par: Jean-Paul Vidal le 21 Janvier 2012 à 08:32:36 Ou comment s'attacher les bonnes grâces de riverains
http://www.youtube.com/watch?v=hH3hDwGr_Ms Titre: Re : Relations publiques Posté par: orangina le 21 Janvier 2012 à 09:28:09 c est bien une experience que je ferais avec plaisir mais c'est le cout qui en dissuade ou il faut connaitre du monde bien placé et encore!!!!
Titre: Re : Relations publiques Posté par: Foxdelta le 21 Janvier 2012 à 12:23:57 Cà a l'air trés sympa, je vais faire un tableau de bord comme çà sur le Jodel Baby, vache ,çà va le faire!!! :o ::) :P ;)
Titre: Re : Relations publiques Posté par: Peter le 22 Janvier 2012 à 00:12:28 Ou comment s'attacher les bonnes grâces de riverains Ou comment donner l'idée aux riverains que la technologie de la simulation est finalement assez mature pour limiter encore plus notre petite aviation réelle?? A part le bruit des pompes hydrauliques à la cave, c'est plus tranquille, non? :o Titre: Re : Relations publiques Posté par: domcy le 22 Janvier 2012 à 06:34:43 ah voila enfin une super idée.
j'adhère totalement. j'invite à ce propos les dirigeants de la CCI de Beauvais et de l'aéroport du même nom à faire la même chose. en même temps , ils pourraient arrêter de faire payer indirectement une partie des billets de leurs pax par les riverains au profit de boites de cowboys genre ryanair qui nous pourrissent la vie et surtout notre espace aérien. NB: suite au grenelle de l'environnement , toutes les altitudes de capture des ils de la région parisienne ont été augmentées de 1000 pieds sauf Beauvais!!!quelqu'un saurait-il pourquoi? NB 2 : Beauvais est l'aérodrome ou la CCI facture une taxe d'atterro (service de controle) en cas de remise de gaz... Titre: Re : Relations publiques Posté par: f-pcpd le 22 Janvier 2012 à 18:18:22 NB: suite au grenelle de l'environnement , toutes les altitudes de capture des ils de la région parisienne ont été augmentées de 1000 pieds sauf Beauvais!!!quelqu'un saurait-il pourquoi? Je n'en connais pas la raison mais même pour les autres aérodromes je puis t'affirmer que ce réhaussement de 1000' est bien théorique. En approche à Orly pour la piste 26 hier matin, encore une fois le contrôle m'a fait descendre à 3000' pour l'interception du localizer et l'approche intermédiaire. Doit y avoir un ministre ou un député-maire quelconque qui habite sur l'axe ILS à 11.3 NM du seuil et que les interceptions à 4000' au lieu des 3000'/8.3 NM emmerdent.... ::) :P :-\ Dom |