Pour les photos j'attends d'avoir signer l'acte de vente ( faut pas vendre la peau de l'ours ... mais bon tous les signaux sont au vert...)
Par contre pour en revenir à ma formation sur train classique je viens de faire une découverte qui ma laisser sans voix...
Mon "instructeur préféré", celui de mes toutes premières heures de vols, qui m'a lâché en nav et qui accepte de me former sur son propre appareil.
Ce monsieur si simple, aimable, qui vous guide en vous laissant faire sans afficher sa propre maitrise du vol est d'une humilité sans pareil.
En lisant le livre de Mr Masse, je vois son nom sous une photo (son fils me dit-il). Plus loin dans l'ouvrage une citation du bonhomme ... la je me dis que pour être cité dans ce livre mon formateur doit toucher sa bille sur le sujet
... Je tape donc son nom dans Google .. la je tombe sur les pages numérisés d'un livre sur les avions Mudry où se trouve un portrait d'un certain René Jaloustre (c'est son nom)
Je parcours les quelques pages où est décrite la vie d'un homme, médecin, pilote pro, quelques 16000HDV sur des tas de machines... Je me dis qu'il s'agit d'un autre. sauf qu'a la fin il est dit que l'homme a acheter un DR220 le n°3 !!! pour lui avoir fait la remarque que son appareil était presque un prototype
c'est bien celui sur lequel je fais actuellement mes premières armes sur train classique.
Bref, c'est selon moi un monsieur de l'aviation comme on peut encore en croiser quelques un et je suis fier d'être formé par un homme pareil ! sacré bonhomme