L'inquiétude gagnant rapport au silence d'André sur le forum, je l'ai contacté par 2 fois pour prendre de ses nouvelles et je viens de lire sa réponse à mon second courriel : il est toujours parmi nous

Hyper occupé et l'âge n'aidant pas, ses participations ici se sont faites rares, pas connecté depuis le 6 août 2024 (pour les pisses-vinaigre, ça n'a rien à voir avec le fil covid, il est des nôtres)
Entre-autres être le zident de l'aérodrome de Sorel-Tracy il, je le cite "
je fais les élections pour Louis Plamondon Bloc Québécois 81650 électeurs. cela depuis décembre que je prépare les listes avec téléphone cela devient compliqué à trouver les cellulaires.Aussi de planifier les élections anticipés , de cibler les bons électeurs , en fonction de leur habitude.Aussi dans les villes et dans les petits villages ruraux , la méthode est différente.Bien que cela fait depuis 1985 que je fais cela , pour avoir de l'expérience , il faut en faire beaucoup donc toutes municipales, provinciales, fédérales , une au 4 ans tu apprend pas beaucoupwww.soreltracy.com/louis-plamondon-designe-president-des-communes-par-interim/Voilà, ceux que ça pouvaient inquiéter, rassurez-vous ce pilier du forum a toujours bon pied bon œil