Merci Popof et Lucas. Bon conseil !
J'ai déjà acheté le livre de Xavier Masse. C'est sur ma table de nuit! :-)
Je vis en Belgique - et bien que je connaisse un bon mécanicien avec beaucoup d'expérience sur les avions en bois - il n'est pas toujours disponible.
1. Par conséquent, bon à savoir, je pourrais engager un inspecteur de l'OSAC ou du RSA pour inspecter un avion. Je leur enverrai un email pour me renseigner sur leurs disponibilités et tarifs
2. Quant aux prix des avions en bon état. J'ai regardé les publicités au cours des dernières années. Un bon Sicile Record semble tourner autour de 35 - 40.000 euros? J'ai remarqué qu'un DR.100 est allé il y a quelques semaines pour 28.000 euros?
3. Des gens vraiment bien informés - j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de fans de Jodels dans les clubs que je visite. Et de toute façon, il y a très peu de Jodels dans les clubs en Belgique.
Je pensais prendre mes vacances d'été en France - et faire l'expérience de Jodel là-bas. J'espère qu'il y a encore des clubs qui ont gardé leur Jodel! Cela semble être une bonne idée pour les vacances!
Cependant, si les avions se vendent en un jour ou moins - et comme j'aime comprendre ce que j'achète - je devrai commencer à appeler le mécanicien au milieu de la nuit!
Merci pour l'info !
Alain