C'est sans aucun pb et non confidentiel : Ayant participé, via la complicité d'un copropriétaire de D112, cet été a un rassemblement de Jojo (Voir photos du rassemblement que j'ai diffusées sur ce site:
Jodel'n Fun de Castelnau), j'ai lancé un message sur un autre site qui parlait de rassemblement de Jojo à St Omer et de LFDQ - CASTELNAU-MAGNOAC (ignorant a ce moment là l'existence de celui ou je m'exprime actuellement) dont voici a peu près la teneur:
"Je ne sais pas si je suis sur le bon site mais intéressé par ce type de rassemblement, est ce que le calendrier des rassemblements est diffusé et si oui vers quelle période".
Entre temps, j'ai découvert le jojo club (J'ai diffusé à tous mes copains pour le faire connaitre, non non c'est gratuit).
Pour info mon message sur ce site en question a été lu a multiples reprises et est resté sans réponse jusqu'à ce que Carrier me dise de venir sur le jojo club.
Voila pourquoi je remercie Carrier qui a pris la peine de me répondre et de m'orienter vers le bon site.
Espérant avoir répondu à ton interrogation.
Bons Vols à Tous
Michel