Des nouvelles du jour, traduites du courrier reçu.
Suite à mon affichage il y a environ 10 jours, j'ai maintenant reçu la confirmation des assureurs qu'aucun des propriétaires ne souhaite acheter leurs cellules respectives après le règlement.
À cette fin, je publie les détails des deux cellules ci-dessous. Si quelqu'un souhaite faire une offre, merci de me faire part du chiffre que vous proposez et dans une semaine, je transmettrai le plus élevé à l'évaluateur.
Cellule 1.
Jodel DR1050 M1
G-BHTC. Accident à l'atterrissage, Keynsham. Aile détruite au-delà de toute réparation économique. Réservoir de carburant, cockpit, plumes de queue arrière, etc., intacts. On pense que le moteur (0-200) est u / s après que le carburateur soit repoussé dans le carter. Hélice, cassée et irréparable. Train de roulement, inutilisable.
Cet avion a été récemment rénové par moi et le cockpit était très bien ensemble. Intérieur en cuir rouge. Vitrage intact. Il y a une déchirure verticale du flanc tribord correspondant à une force à bâbord du moteur lors de la décélération. 2 photos sont jointes. Veuillez noter qu'il n'y a pas eu d'inspection détaillée.
Cellule d'avion 2
Jodel Capitaine (DR250)
G-BUVM 160HP. Accident à l'atterrissage Crossland Moor. Contrairement à TC, je n'ai pas de détails de première main sur cet avion. 4 photos sont jointes. Veuillez poser vos questions via mon adresse e-mail personnelle et je m'efforcerai de trouver des réponses.
Je vous remercie.
Dave Garbe
garbe.david@gmail.com
Ouali oualou