Jodel-Fr (francophone)
01 Avril 2025 à 11:05:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 [125]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 1535291 fois)
JiPé
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

D18-UL 54-AVJ F-JHFU

« Répondre #1860 le: 18 Février 2025 à 19:56:29 »

Hé oui ...

* hghfhyfvth.jpg (53.01 Ko, 614x707 - vu 386 fois.)
Journalisée

@mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

D18-UL 54-AVJ F-JHFU

« Répondre #1861 le: 20 Février 2025 à 22:00:02 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=U-fB-4mLnyU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=U-fB-4mLnyU</a>
Journalisée

@mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

Tetras-A (VW) F-JYJA

« Répondre #1862 le: 24 Février 2025 à 13:43:57 »

Vous pensez que c'est terminé ? Que nenni, ces psychopathes sont en roue libre !

Bien d'accord avec toi !
Comme disait Churchill : "Ce n'est même pas un début de la fin. Mais c'est déjà la fin du début !"
Trump a gagné aux USA, mais c'est... aux USA, et seulement pour 4 ans. Il ne va pas régler tous les problèmes à notre place ; le combat d'ici se fera ici.

Ceterum censeo UE (Unio Europæa) esse delendam.
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
Yankeeromeo
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

Tetras-A (VW) F-JYJA

« Répondre #1863 le: 18 Mars 2025 à 14:21:34 »

Le juge (américain) s'est mouillé : il a déclaré que les injections "anti-covid" ne sont pas de vaccins...
On pourrait objecter que ce n'est pas le boulot de la justice d'établir les faits scientifiques, mais lorsque la science est dévouée et  politisée, où peut-on encore trouver une once de vérité ?
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

D18-UL 54-AVJ F-JHFU

« Répondre #1864 le: 19 Mars 2025 à 13:00:25 »

Je vais même plus loin, j'affirme que les personnes ayant reçu une injection sont de fait, au titre de la loi, des O.G.M.

Ces " OGM " (modifiés par les brins d'ADN de la protéine Spike contenus dans les injections, brins d'ADN combinés au moyen de l'ARNm lui aussi présent dans les injections et qui s'est combiné au génome humain, c'est maintenant prouvé et largement documenté), ces OGM donc, sont devenus des TRANSHUMAINS.
Qu'en est il des droits de propriété induits par ces brevets ? Votre corps ainsi modifié vous appartient il toujours ? Qui détient les droits de cette monstruosité ?
(Vérifiable, Google par ex.)

Tout ceci grâce à votre consentement imbécile car VOUS avez délibérément choisi de vous faire injecter pour tout un tas de fausses bonnes raisons.

Lisez bien votre KIT DE SURVIE édicté par Cocaïnomane 1er, mais surtout, buvez votre café assis, la tempête nucléaire passera au-dessus et tant pis pour ceux qui le boiront debout.
Journalisée

JiPé
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

D18-UL 54-AVJ F-JHFU

« Répondre #1865 le: 19 Mars 2025 à 20:04:58 »

Si votre espérance de vie et celle de vos proches vous intéresse, une vidéo sous-titrée en français

Stew Peters – Covid-19 pas un virus, mais un parasite à intelligence artificielle

odysee.com/@BigNads:8/Paradite_covid:9

Ça fait froid dans le dos   F&acirc;ch&eacute;

Un lien : www.spirit-science.fr/doc_humain/ADNmoleculaire.html

En fichiers joints, ce que vous devez savoir sur l'ADN et l'ARNm

* LADN_electromagnetique_et_la_communicati_2.pdf (512.03 Ko - Téléchargé 73 fois.)
* l'ADN moléculaire et le code génétique.pdf (2243.75 Ko - Téléchargé 78 fois.)
Journalisée

Pages: 1 ... 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 [125]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !