Si tu penses que j'avais lâché l'affaire, Repenses
Analyse du plan "
Great Reset" du Forum économique mondial"
Dans cette vidéo du Club allemand des paroles claires, le journaliste et cinéaste Markus Langemann présente un document de réseau unique au monde, qui montre pour la première fois le réseau complexe de relations entre les organisations non gouvernementales (ONG), les entreprises, les documents et les personnes responsables de la fraude COVID.
Le document de 170 pages met en évidence plus de 7.200 liens entre 6.500 entités et objets, y compris les flux de paiement et les investissements.
La
Bill & Melinda Gates Foundation semble être à la tête ou au centre de ce réseau de plannings COVID. Gates est également un important bailleur de fonds pour les médias grand public, et son réseau s'étend à la politique alimentaire et climatique mondiale.
Dans le cas de la
Bill & Melinda Gates Foundation, vous voyez déjà à la page 4 du document, (lien en bas de lecture), que cette fondation a dépensé 43 milliards de dollars [notez : milliards] rien qu'aux Etats-Unis entre 1994 et 2001 et a distribué environ un demi-milliard de dollars en Allemagne pendant cette période, dit Langemann.
En finançant le FEM, la Gates Foundation joue également un rôle important dans
The Great Reset, qui a été officiellement présenté en mai 2020 lors d'un sommet du FEM, sous le nom
Agenda 2O3OTous les aspects imaginables de la vie et de la société doivent être "réinitialisés" selon leur plan. En fin de compte, c'est là que cette entreprise criminelle COVID veut nous mener.Des flèches rouges sont utilisées tout au long du document pour indiquer les flux financiers tels que les subventions, les dons et autres paiements. Prenons un exemple : Comme indiqué à la page 3 du document, au moins 21 universités américaines sont financées par et à travers seulement trois organisations importantes :
- La
Fondation Bill & Melinda Gates- Le projet
Open Philanthropy, une fondation de recherche et de soutien liée à la FEM.
- Le
Wellcome Trust, la deuxième plus grande fondation de santé au monde, basée au Royaume-Uni.
Un petit groupe conspiré
Selon l'informaticien anonyme qui a rédigé le document,
le noyau de ce "réseau criminel COVID", autour duquel tout ou presque tourne, ne compte pas plus de 20 ou 30 personnes. Certaines d'entre elles apparaissent à la page 36.
En raison de la complexité des connexions du réseau, il n'y a pas de moyen simple de les résumer ici. Vous devez simplement parcourir le document page par page. Toutefois, parmi les principales organisations dont les connexions réseau sont détaillées, on trouve
- La Fondation Bill & Melinda Gates
- Le Wellcome Trust, une organisation financée par GlaxoSmithKline (un fabricant de vaccins dans lequel Bill Gates a des intérêts financiers) et qui lui est stratégiquement liée.
- L'Organisation mondiale de la santé
- La fondation Rockefeller
- Le groupe de la Banque mondiale
- Le Forum économique mondial (FEM)
- GAVI, l'Alliance du Vaccin créée par la Fondation Gates
- Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI), créée par les gouvernements de Norvège et d'Inde, la Fondation Gates, le Wellcome Trust et le FEM.
- Le Fonds mondial
- Forum of
Young Global Leaders, créé par le FEM en 2004, dont sont issus, entre-autres Macron et Trudeau.
- FIND, l'alliance mondiale pour le diagnostic, vise à garantir l'égalité d'accès à des diagnostics fiables dans le monde entier.
- Grandes entreprises pharmaceutiques
- Université Johns Hopkins
- Charité, médecine universitaire de Berlin
- L'Institut Robert Koch
- La Commission européenne
- L'Autorité européenne de surveillance des médicaments et des dispositifs médicaux (MHRA)
- L'Institut suisse des produits thérapeutiques
- Le Global Health Hub allemand
Parmi ceux-ci, la Bill & Melinda Gates Foundation semble être à la tête ou au centre de ce réseau criminel, selon l'idée que l'on s'en fait.
Gates est également un important bailleur de fonds des médias mainstream, ce qui est évidemment important si l'on veut garantir une bonne presse unilatérale.
Contrôle des médias par GatesAvec plus de 30.000 subventions, Gates a donné au moins 319 millions de dollars aux médias, dont CNN, NBC, NPR, PBS, The Atlantic, Texas Tribune (USA), la BBC, The Guardian, The Financial Times, The Daily Telegraph (Grande-Bretagne),
Le Monde (France), Der Spiegel (Allemagne), El País (Espagne) et des chaînes mondiales comme Al-Jazeera.
Qui d'autre contrôle les médias ?Le pouvoir de Gates sur les médias est immense, mais il n'est pas le seul acteur. Parmi les autres acteurs qui contrôlent les médias, on trouve
BlackRock et le groupe
Vanguard, les deux plus grandes sociétés de gestion d'actifs au monde, qui contrôlent également Big Pharma. Ils sont au sommet d'une pyramide qui contrôle en fait tout, mais on n'entend pas parler de leur monopole terrifiant parce qu'ils possèdent également les médias.
Il est important de comprendre que les médias conventionnels sont sous le contrôle de puissantes influences - que ce soit Bill Gates, BlackRock ou Vanguard - et que leur intention première n'est pas de vous fournir des informations objectives, mais plutôt de promouvoir les objectifs de ces influences.
Qui possède vraiment le monde ?
BlackRock et Vanguard possèdent également des parts dans une liste incroyablement longue de pratiquement toutes les grandes entreprises du monde. Hormis les médias mondiaux, les entreprises contrôlées par Blackrock et Vanguard s'étendent à tout, du divertissement aux compagnies aériennes, en passant par les médias sociaux et la communication - littéralement tout ce que l'on peut imaginer, et beaucoup de choses que l'on ne peut pas imaginer.
Ensemble, elles forment un monopole caché sur les actifs mondiaux et, grâce à leur influence sur nos médias centralisés, elles ont le pouvoir de manipuler et de contrôler une grande partie de l'économie mondiale et des événements, ainsi que la façon dont le monde voit tout cela.
Au total,
BlackRock et
Vanguard détiennent des participations dans environ 1 600 entreprises américaines, qui ont réalisé ensemble un chiffre d'affaires de 9,1 billions de dollars en 2015. Si l'on ajoute
State Street, le troisième plus grand propriétaire mondial,
leur propriété commune comprend près de 90 % de toutes les entreprises du S&P 500.
Parmi les propriétaires et actionnaires de Vanguard figurent Rothschild Investment Corp, Edmond De Rothschild Holding, la famille italienne Orsini, la famille américaine Bush, la famille royale britannique, la famille du Pont, les familles Morgan, Vanderbilt et Rockefeller.
Gates dicte également la politique alimentaire mondiale
Outre son influence sur le monde de la santé et des médias à l'échelle mondiale, le réseau de Bill Gates englobe également la politique alimentaire et agricole mondiale. Il est même l'un des plus grands propriétaires de terres agricoles aux Etats-Unis. Si Gates était un partisan de l'agriculture biologique, sa propriété foncière serait probablement considérée comme une bonne chose, mais il est tout sauf cela.
Au contraire, il n'est pas seulement un partisan de longue date des OGM et des produits chimiques agricoles toxiques, il a également fait savoir qu'il poussait les nations occidentales à passer à la viande de bœuf imitée 100% synthétique et cultivée en laboratoire, et il s'est insurgé contre les tentatives de législation visant à garantir que la viande contrefaite soit correctement étiquetée, car cela freinerait l'acceptation du public.
À maintes reprises, l'approche mondialiste de Gates en matière d'agriculture a eu des conséquences désastreuses sur la durabilité de l'alimentation et de l'environnement en général, et sur la sécurité alimentaire locale en particulier. Cependant, pour Gates et ses alliés du monde des affaires, elle est rentable et favorise le plan technocratique visant à contrôler le monde en possédant toutes les ressources de la planète.
La grande réinitialisation de la vie telle que nous la connaissons
En finançant le FEM, la Fondation Gates joue également un rôle important dans The Great Reset, qui a été officiellement présenté lors d'un sommet du FEM en mai 2020. Comme le rapporte The Defender, The Great Reset :
... est une vision pour le passage du monde à un état de surveillance totalitaire et autoritaire, manipulé par des technocrates pour gérer des populations traumatisées, déplacer la richesse vers le haut et servir les intérêts des oligarques milliardaires élitistes.
Tous les aspects imaginables de la vie et de la société doivent être "transformés" selon leur plan - y compris la politique alimentaire mondiale. Cette initiative est menée par une organisation appelée EAT Forum, cofondée par le Wellcome Trust et qui se décrit elle-même comme le "Davos de l'alimentation".
La plus grande initiative du Forum EAT s'appelle FReSH et vise à changer le système alimentaire dans son ensemble. Parmi les partenaires de ce projet figurent Bayer, Cargill, Syngenta, Unilever et Google. EAT travaille également avec près de 40 municipalités en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Australie, et aide le Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF), financé par Gates, à élaborer des directives actualisées en matière de nutrition.
Comme vous pouvez le constater, la Fondation Gates, le FEM et le Wellcome Trust sont présents dans chaque réseau, qu'il s'agisse de santé mondiale, de finance, de médias, de politique environnementale ou de nutrition.
Nous devons reconnaître que
les décisions ne sont pas prises au hasard. Il y a un plan, et les décisions prises dans des domaines apparemment différents ont en réalité le même objectif. On ne peut pas s'en rendre compte si l'on pense que les personnes, les organisations et même les pays travaillent indépendamment les uns des autres.
En réalité, ils sont interconnectés, et c'est ce qui les rend si puissants. Ce qui peut interrompre ou briser ce pouvoir, c'est la prise de conscience publique de ces réseaux et la compréhension du fait que le but ultime de chacun d'entre eux est de "réinitialiser" et de "reconstruire" ("Build Back Better") la civilisation, en une civilisation qu'ils ont eux-mêmes créée.
lien vers le document pdf :
www.jodel-fr.com/fichiers/docu/Netzwerkanalyse-Corona-Komplex.pdfclubderklarenworte.de/wp-content/uploads/2021/09/Netzwerkanalyse-Corona-Komplex.pdflien vers l'article détaillé et la vidéo (en allemand) :
uncutnews.ch/das-whos-who-des-great-reset-plans-das-covid-verbrechernetz-fuehrt-zu-den-toren-der-hoellelien vers l'article (en anglais) :
articles.mercola.com/sites/articles/archive/2022/02/17/covid-criminal-network.aspx