La député européenne Michèle Rivasi nous informe : " LE SYSTÈME EST COMPLÈTEMENT POURRI! "
Invitée de Jean-Jacques Bourdin, le 5 janvier 2015, la députée européenne EELV et membre de la commission santé et environnement du Parlement européen, "
Les laboratoires pharmaceutiques achètent tout le monde! "
Courte vidéo - source: RMC www.jodel-fr.com/fichiers/La_député_européenne_Michèle.mp4NB - à ceux qui pourraient se demander, et
alors depuis ce temps qu'a t'on fait ? je précise RIEN car le parlement de l'Union Européenne n'est qu'un théâtre d'opérette et que les députés élus qui y siègent et débattent N'ONT AUCUN POUVOIR décisionnaire et encore moins coercitif. Toutes les décisions sont à l'initiative de gens élus par personne qui siègent au Conseil de l'Union Européenne. Ce fonctionnement inique a été voulu par VGE, Valérie Giscard d'Estaing.
6 ans plus tard, pour ceux que ça intéresse, cette même député en avril 2021 nous parle des contrats " vaccins " passés entre l'U€ et Big-Pharma.
Et à ceux qui pousseraient des cris d'orfraies, rappelez vous la
loi votée en catimini par TOUS les partis politiques gauche - droite - extrêmes compris, sur LE SECRET DES AFFAIRES même pour les marchés publics. Loi qui permet à une firme privée d'attaquer en justice un État au moyen de tribunaux d'exception privés.