.../...
Quelque chose m'échappe
Quelqu'un a-t-il une réponse?
Pour rappel il n'y a pas de TV à la maison, donc nous lisons beaucoup. A ce titre et si tu as 7€ qui ne risque pas de mettre en péril ton budget loisirs, je te conseille ce livre : "NO SOCIETY, la fin de la classe moyenne occidentale". En format poche chez Flammarion, de Christophe GUILLUY. Dans ce bouquin, il y a les clés pour construire ta vérité... Mais je te rassure, elle ne sera pas très éloignée de celle des autres que je connais qui ont lu ce bouquin.
C'est cette version rééditée avec une nouvelle préface qui en 5 pages te fait
tilt.
www.decitre.fr/livres/no-society-9782081451803.htmlL'humain a un problème à la base, une immense majorité de cette humanité ne peut pas conceptualiser qu'une infime partie d'entre elle puisse leur nuire. Du coup, ces gens deviennent implicitement complices de ces psychopathes. Une fois le stade de la colère passé et avoir compris qu'il ne sert à rien de chercher à convaincre, il faut semer les graines et attendre que ça pousse .... Et je te confirme que ça pousse partout sur la planète, c'est un tsunami qui arrive. Ce qui ne veut pas dire qu'on va gagner, mais au moins on ne cautionne pas par apathie.
Une piste aussi pour ébaucher un début de réponse à la question " pourquoi feraient-ils ça ? " :
le Mondialisme est une idéologie; je ne parle pas de la mondialisation qui elle est un phénomène naturel depuis que l'homme est capable de migration, de commerce et de soif de découvertes. Le Mondialisme c'est le N.O.M. le Nouvel Ordre Mondial que plus personne aujourd'hui ne peut pas ne pas connaître, même Sarkosy en 2008 l'a clairement énoncé et identifié. Dans ce discours il amalgame habilement mondialisation et N.O.M. ce qui bien sûr est faux, mais qui va s'en soucier ? C'est fait à desseins comme de la même manière ILS amalgament
Union Européenne association de pays unis dans un cadre de traités qui définissent la coopération de ces pays, soit le
TFUE (traité de fonctionnement de l'Union Européenne) et le
TUE (traité de l'Union Européenne) et l'EUROPE qui est un continent qui d'ailleurs compte la Russie mais qui n'est pas dans l'UE. Ainsi dans le narratif et les poncifs européens, si tu n'aimes pas l'UE, tu n'aimes pas l'Europe et donc tu es de facto XENOPHOBE.
Selon ce postulat le
Mondialisme la Mondialisation, le N.O.M. serait donc inéluctable, alors que c'est tout simplement faux. C'est un hold-up de la planète par une poignée d'idéologues. La mondialisation n'a jamais été négative pour la société humaine, bien au contraire, mais l'accaparement de la planète par une poignée de fous dangereux avides de pouvoir, le fric ils l'ont déjà, ça c'est dangereux pour NOUS. Du coup, on va se faire tracer, fliquer, conditionner, OGMiser jusqu'à n'être plus que les zombies du " Meilleur des Mondes " du roman de Huxley.
Une crise qui dure de crises en crises depuis un 1/2 siècle n'est pas une crise, c'est un SYSTEME.
La dette est LE SYSTEME d'asservissement des peuples.
Du coup qui dit idéologie dit DOGME et on entre dans le domaine de la croyance et non plus dans la rationalité; essayes de convaincre un curé que Dieu n'existe pas ! Il en va de même pour ces gens, et c'est à ce titre qu'ils sont sectaires et dangereux. Le mysticisme a toujours existé et les secrets créent les rumeurs les plus folles.
PS je ne touche rien sur les ventes, qu'on se le dise
PS2 Les populations du monde entier sont traitées comme des cobayes.
A priori, il n'y a aucune raison pour que les médecins, les chercheurs, les marchands de vaccins y voient un quelconque problème.