.../...
Par qui sommes-nous dirigés
Ils récolteront ce qu'ils auront semé, l'absence total de confiance envers eux les décideurs de la part de gens qui voulaient encore y croire
Par des actionnaires des conseils d'administration d'entreprises multinationales, donc apatrides, actionnaires prédateurs qui ont bien compris que le niveau d'acceptation de ceux qui les nourrissent financièrement a atteint son apogée et qu'il est urgentissime pour leur survie d'étouffer l'éveil de ces populations quels qu'en soit le prix à payer par ces populations. Quand notre Zident répète 7 fois dans une allocution TV, largement relayée par TOUS les médias,
nous sommes en guerre, il oublie de nous dire que c'est sa classe sociale qui est en guerre contre nous et non le reste du monde contre un malheureux virus de la grippe qui n'en demandait pas tant.
In fine, c'est la mise en place du
crédit social à la chinoise qui est visé, mise en place qui surviendra quand les tissus économiques nationaux seront détruits, que la paupérisation de ceux-ci sera effective, alors le revenu inconditionnel supplantera les aides sociales, sécurité sociale, chômage et autres salaires différés seront supprimés,
revenu universel qui sera conditionné par ce crédit social; tout individu dissident dans quel que domaine que ce soit qui ne soit pas en accord avec la doctrine établie, sera sanctionné (socialement et financièrement) par la perte de points de crédit. Notre Zident est un fervent admirateur de Xi, dont il encense sa politique de contrôle des masses.
www.hicom-asia.com/fr/systeme-credit-social-chineLe tout connecté aussi arrive, même l'humain sera connecté, puce RFID ou autres nanoparticules injectées, passeport santé qui conditionnera tous déplacements. Le cash, argent fiduciaire, sera éliminé de fait par la politique sanitaire appliquée aux individus, échange d'argent de mains à mains c'est caca et difficilement contrôlable d'où le paiement sans-contact qui se généralise. (sans contact, gestes barrières, distanciation sociale, ça vous parle ?)
Je n'invente rien, Huxley l'a écrit en 1931, publié en 1947, Orwell l'a reprit dans un livre culte 1984... On y est, la trame se tisse grâce à la peur de mourir assénée 24/24, 7/7 par les médias qui appartiennent pour 90% à ce 1% d'actionnaires de conseils d'administration d'entreprises prédatrices, entreprises qui pourtant ne se sont jamais si bien portées en bourse que depuis le début de cette pseudo crise sanitaire.
10 milliardaires en France en 2000, 96 en 2020, source le journal Challenge, alors que le chômage n'a cessé d'augmenter et que le nombre d'individus passant sous le seuil de pauvreté, c'est à dire ayant un revenu toutes aides sociales incluses inférieur à 50% du revenu médian, n'a cessé lui aussi de croître pour atteindre un niveau insupportable sanctionné par le début des manifestations populaires en novembre 2017. Manifestations sauvagement réprimées et pour causes DANS TOUS LES PAYS...
Oui, nous sommes en guerre, mais pas contre un vilain virus, mais bien contre une frange de la population mondiale qui veut garder à tout prix son mode de vie au détriment du reste du monde.
Si complot il y a, il n'est pas du coté où regardent ces médias ainsi que la classe politique,
classe politique qui ne sert qu'à jouer une pièce de théâtre pour nous faire encore croire à une pseudo démocratie; en fait nous faire perdre de vue l'essentiel du scénario qui se joue devant nous, nous faire perdre notre sens-critique par tant d'informations contradictoires, d'incohérences qui ne sont qu'ingénierie sociale pour nous opposer les uns aux autres afin que nous ne puissions pas faire front contre ces psychopathes. Quand j'entend dans les médias qu'il faut dénoncer son voisin qui ne respecterait pas les directives... Je me dis qu'on est déjà mort.
Ces gens sont les collabos de toutes les guerres, qu'ils soient étiquetés démocrates progressistes ou conservateurs ni changent absolument rien. C'est le syndrome du larbin.
Perdre la vie que plutôt désobéir, c'est le constat que je fais en voyant tous ces artisans commerçants entrepreneurs qui font le choix insensé de s'ôter la vie devant toutes les contraintes que le pouvoir leurs impose, et non celui de désobéir et de lutter contre toutes ces mesures. Quitte à tout perdre, ne serait-il déjà pas mieux de commencer par le moindre mal . Hé bien non, voyez à quel niveau de soumission à l'autorité nous en sommes collectivement rendu. C'est incompréhensible, mais c'est ainsi !
Rendez-vous dans 5 ans, et si je suis encore en capacité de m'exprimer, on en reparle et on fera un état des lieux... A moins que l'avenir de vos gosses soit important pour vous et que vous preniez les choses en mains...