Jodel-Fr (francophone)
01 Juillet 2024 à 10:13:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 [120]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 1025376 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 362


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1785 le: 28 Juin 2024 à 10:48:39 »

Ayant été instructeur de plongée sous-marine dans ma trentaine, je sais à quel point une bonne conditions physique est une préoccupation quand on fait ce métier...
Et nous attendons, avec mon épouse, tous les jours la nouvelle de notre fiston (47 ans) qui lui aussi a accepté de se faire piquer pour pouvoir prendre l'avion...

"C'est un COMPLIMENT d'être traité de COMPLOTISTE"
C'est Etienne Chouard qui le dit :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=8DTFhDe73Ec" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=8DTFhDe73Ec</a>
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
Riesling
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #1786 le: 30 Juin 2024 à 17:38:42 »

On est trop complotiste, si ça se trouve, ce sont juste les nuages qui ont décidé de changer de style.


ah bah non, c'est le grillage GPS analogue pour les pauvres aviateurs sans sous! Les américains veulent tromper tout le monde, même ceux qui ne veulent pas acheter leurs boîtiers Garmin. Et cela fonctionne très bien avec les cartes aéronautiques de la terre plâte vendues par la Direction Générale de l'Aviation Q (DGAQ). Je précise: seulement par vent de l'ouest. En cas de vent de l'est, il faut avoir les cartes russes basées sur la référence Glonass. Ce systême est 100% compatible avec les ballons nord-coréens. Avec le contenu des sacs ballast (que de la merde) on peut calibrer tous les systêmes de référence cités ici dans ces pages.
Journalisée

JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 816


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1787 le: 30 Juin 2024 à 21:17:47 »

ah bah non, c'est le grillage GPS analogue pour les pauvres aviateurs sans sous! Les américains veulent tromper tout le monde, même ceux qui ne veulent pas acheter l.../...
nord-coréens. Avec le contenu des sacs ballast (que de la merde) on peut calibrer tous les systêmes de référence cités ici dans ces pages.

 Souriant Souriant Cool
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Samuel_
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #1788 le: 01 Juillet 2024 à 08:57:08 »

Mon fils cadet (43 ans, sportif, instructeur de plongée sous-marine), vient de subir un triple pontage coronarien; piquousé en 2022 pour pouvoir reprendre l'avion et rentrer chez lui en Indonésie. Opéré en France, près de chez moi où il était en visite.

Lundi après-midi, c'est mon ami gérant de l'atelier aéronautique local qui m'annonce qu'il doit faire des examens médicaux pour d'éventuels " problèmes cardiaques "; il a tout juste 40 ans. (Malheureusement piquousé aussi pour de fausses bonnes raisons)


Tous mes vœux de bon rétablissement…

Problèmes cardiaques en nette augmentation, surtout chez les jeunes, on se demande bien pourquoi !

Il y en a qui ont confiance dans leur gouvernement. Grand bien leur fasse.

Par chez nous plus le temps passe, et plus ces gens merveilleux plein de bonnes intentions nous donnent de raisons de nous méfier d’eux : Responsable mais pas coupable, le nuage qui s’arrête à la frontière et les grands scientifiques qui défilent à la télé pour nous dire que tout va bien, le masque inutile puis obligatoire, le vaccin à qui on invente des propriétés qui n’ont jamais été démontrées (mais toujours de manière péremptoire, et si tu es pas d’accord t’es qu’un vilain), etc, etc.

Comme ils le disent si bien (et fort honnêtement), la balance bénéfice/risque est positive. On a jamais précisé quoi et pour qui. Devil's in the details. Le bénéfice étant pour l'état, on évite le risque d'effondrement d'un système qu'on a passé des dizaines d'années à tuer et mon montre qu'on agit. Le risque c'est simplement de mourrir ou d'avoir de gros problèmes. Mais ce n'est pas grave car ce risque là est faible et de toute façon, n'est que pour la population. Donc le quidam doit prendre le risque de rentrer dans une statistique pour protéger les dirigeants, rien de neuf sous le soleil.

En ce qui me concerne, comment dire... non merci Sourire

Le témoignage assez édifiant d'une brave dame qui se prend la réalité en pleine face, hélas : https://ibb.co/ZgHtwMB (en anglais).

Vaut-il mieux "croire à la terre plate" ou (prendre le risque de) bousiller ses gosses en suivant des gens dont l'intérêt n'est pas forcement le nôtre ? Chacun voit midi à sa porte.


Journalisée
Pages: 1 ... 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 [120]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !