F-PJLE
|
|
« Répondre #90 le: 27 Juin 2018 à 13:53:02 » |
|
.le F-PNGM sera de la partie pour une personne sure et voir deux Personne sûre, personne sûre, faut voir ....
|
|
|
Journalisée
|
Souvenez vous quand tout va mal, que les avions décollent toujours face au vent
|
|
|
|
orangina
|
|
« Répondre #92 le: 27 Juin 2018 à 19:56:43 » |
|
va savoir!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescombes
|
|
« Répondre #93 le: 28 Juin 2018 à 20:06:00 » |
|
petite question d'une importance vitale avant ce 7/7 Y-aura-t-il de la Salers à Brioude, je n'ai pas encore localisé la source, trop jeune sur ce forum? Et pourrons nous faire une étude comparative du taux d'octane de ces différents liquides, parce que mon Jojo tourne à la bleu (100/110), mais si on mélange avec la jaune, c'est moins primaire, c'est vert, et une goutte de rouge (non pas du fuel), de la Salers, ça donne une brune. Est-ce adapté à nos moteurs, ma foi(e), je me pose légitimement la question. Vous me comprenez j'espère, je cherche une motivation supplémentaire à la vue d'une diarrhée de Jodel alignés le long d'une piste. La semaine dernière je suis monté au Puy en vérifiant le serrage des fixations des antennes de télé sur le parcours, la motivation c'était mon CDN, serai-je encore jeune!!!??? Que de questions qui me taraudent........je poursuis mon introspection........... Bon alors Salers de se préciser cette réunion Alain Hips! Vubez avec morédation Ah oui, vous rencontrer, motivation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
F-PJLE
|
|
« Répondre #94 le: 28 Juin 2018 à 21:55:59 » |
|
Très bonne remarque j'apporte donc une bouteille de Salers - Il n'est évidemment pas utile de dire de quelle couleur, puisqu'il n'y en a qu'une - encore plébiscitée - et sans modération - à l'unanimité lors du méchoui de Peyrelevade le week-end dernier.
|
|
|
Journalisée
|
Souvenez vous quand tout va mal, que les avions décollent toujours face au vent
|
|
|
orangina
|
|
« Répondre #95 le: 29 Juin 2018 à 08:43:56 » |
|
je constate que la rouge en n a pris un coup sévère sur le goulot la neutralité est alors de mise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ALAT
|
|
« Répondre #96 le: 29 Juin 2018 à 14:44:59 » |
|
+2 (resa repas) avec d112 f-bgif de LFLR - ST-RAMBERT D'ALBON...
|
|
|
Journalisée
|
PEU IMPORTE LE FLACON POURVU QUE L'ON AI L'IVRESSE!!!!
|
|
|
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
DR1050 F-BJJA
|
|
« Répondre #97 le: 29 Juin 2018 à 15:38:42 » |
|
C'est noté, avec le F-B IGF
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kakydanou
|
|
« Répondre #98 le: 29 Juin 2018 à 22:40:09 » |
|
Très bonne remarque j'apporte donc une bouteille de Salers - Il n'est évidemment pas utile de dire de quelle couleur, puisqu'il n'y en a qu'une - encore plébiscitée - et sans modération - à l'unanimité lors du méchoui de Peyrelevade le week-end dernier. Des photos de ce méchoui? Daniel
|
|
|
Journalisée
|
Daniel
|
|
|
Emoniere
|
|
« Répondre #99 le: 30 Juin 2018 à 10:36:42 » |
|
Des photos de ce méchoui? Daniel
D'ici quelques jours elles seront sur le site de l'association :http://www.lesailesdepeyrelevade.fr/ Daniel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PapaVictor
|
|
« Répondre #100 le: 30 Juin 2018 à 22:31:06 » |
|
Ca devrait le faire, je fais le max pour terminer dans les temps mais ça va être chaud
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dbucdady
|
|