JiPé
|
|
« Répondre #30 le: 28 Juin 2016 à 13:27:35 » |
|
Niveau de Salers contrôlé... Vu qu'on ne sort pas de l'aérodrome, ça n'est pas vraiment une contrainte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
DR1050 F-BJJA
|
|
« Répondre #31 le: 20 Juillet 2016 à 18:38:49 » |
|
Comme de coutume, l'association Les Ailes Peyrelevadoises organise son fly'in le dimanche 28 août 2016. Une bonne occasion pour rencontrer de nombreux Jodélistes, les habitués et nous l'espérons, de nouveaux participants qui viendront nous rendre visite pour une journée aéronautique agrémentée d'un déjeuner typiquement Corrézien. Les inscriptions sont ouvertes sur notre site internet www.lesailesdepeyrelevade.frA bientôt sur le Plateau!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Samy
Membre Complet
F-PHFL / F-GMUL
|
|
« Répondre #32 le: 21 Juillet 2016 à 13:30:02 » |
|
Bon ben c'est dit, soit j'ai fini la remise en route de cheval fougueux et je viens avec, soit je viens avec le 112 du club... avec joie
|
|
|
Journalisée
|
Au nom du bois, de la toile et du double dièdre, Amen.
|
|
|
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
DR1050 F-BJJA
|
|
« Répondre #33 le: 21 Juillet 2016 à 13:31:06 » |
|
Très bonne nouvelle!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kakydanou
|
|
« Répondre #34 le: 21 Juillet 2016 à 15:04:01 » |
|
Pour une fois que je sais déjà mon emploi du temps: je suis libre et si la météo n'est pas aussi pourrie que pour Bernay, le HB-SOP sera de la partie. Il faudra juste que je regarde les spécificités du terrain...
Dani
|
|
|
Journalisée
|
Daniel
|
|
|
D18
|
|
« Répondre #35 le: 21 Juillet 2016 à 15:47:42 » |
|
"Cheval fougueux " toujours à Uzes ? ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jean-Paul Vidal
|
|
« Répondre #36 le: 21 Juillet 2016 à 19:43:13 » |
|
Comme de coutume, l'association Les Ailes Peyrelevadoises organise son fly'in le dimanche 28 août 2016. Une bonne occasion pour rencontrer de nombreux Jodélistes, les habitués et nous l'espérons, de nouveaux participants qui viendront nous rendre visite pour une journée aéronautique agrémentée d'un déjeuner typiquement Corrézien. Les inscriptions sont ouvertes sur notre site internet www.lesailesdepeyrelevade.frA bientôt sur le Plateau! Les potez sont acceptés ?
|
|
|
Journalisée
|
Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
|
|
|
F-PJLE
|
|
« Répondre #37 le: 21 Juillet 2016 à 21:50:33 » |
|
JiPé avec une bouteille de Francois Guy y'aura pas de problème
|
|
|
Journalisée
|
Souvenez vous quand tout va mal, que les avions décollent toujours face au vent
|
|
|
PlasticPlane
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 22 Juillet 2016 à 07:56:43 » |
|
JiPé avec une bouteille de Francois Guy y'aura pas de problème ... ou bien une de celles qui se confectionnent aux Prés de la Gare à Turenne (19500)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jean-Paul Vidal
|
|
« Répondre #39 le: 22 Juillet 2016 à 11:07:18 » |
|
JiPé avec une bouteille de Francois Guy y'aura pas de problème Pontarlier, pour moi, c'est dans le Sud
|
|
|
Journalisée
|
Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
|
|
|
Jean-Paul Vidal
|
|
« Répondre #40 le: 22 Juillet 2016 à 11:10:49 » |
|
... ou bien une de celles qui se confectionnent aux Prés de la Gare à Turenne (19500) Pour varier les plaisirs, je peux apporter celle-là L'abus d'alcool est dangereux pour... blablabla...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magic
|
|
« Répondre #41 le: 22 Juillet 2016 à 12:57:21 » |
|
L'abus d'alcool est dangereux pour... blablabla...
Mieux vaut le pilote plein que le réservoir vide...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jean-Paul Vidal
|
|
« Répondre #42 le: 22 Juillet 2016 à 17:05:30 » |
|
Mieux vaut le pilote plein que le réservoir vide...
Hipss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kakydanou
|
|
« Répondre #43 le: 22 Juillet 2016 à 18:35:11 » |
|
Pontarlier, pour moi, c'est dans le Sud Je peux en prendre une en passant: je vaire sûrement faire une escale douane là-bas... Dani
|
|
|
Journalisée
|
Daniel
|
|
|
Emoniere
|
|
« Répondre #44 le: 22 Juillet 2016 à 18:36:55 » |
|
Au pays des milles sources , la spécialité c'est aussi ......l'eau !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|