Grizzly
|
|
« le: 10 Septembre 2008 à 16:12:42 » |
|
annonce passée sur la liste jodel-france
Bonjour à tous
Je mets en vente mon DR220, entièrement renové par Loire Aviation en 2004 . Si intéressé me contacter par email ou au 0141149280 Cordialement B.G bernard.greselle@yahoo.fr
|
|
|
Journalisée
|
- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
|
|
|
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
DR1050 F-BJJA
|
|
« Répondre #1 le: 10 Septembre 2008 à 16:59:02 » |
|
Quelle immat.?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jean-Paul Vidal
|
|
« Répondre #3 le: 26 Septembre 2008 à 20:33:27 » |
|
F-BNVObasé à LFGY - ST-DIE / REMOMEIX
|
|
|
Journalisée
|
Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
|
|
|
JiPé
|
|
« Répondre #4 le: 02 Décembre 2008 à 00:31:43 » |
|
F-BOKF Site RSAVente cause santé DR220 prix interessant visible LFLP - ANNECY / MEYTHET tel: 0684489026
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grizzly
|
|
« Répondre #5 le: 20 Février 2009 à 19:15:10 » |
|
annonce passée sur la liste jodel-france Bonjour à tous Je mets en vente mon DR220, entièrement renové par Loire Aviation en 2004 . Si intéressé me contacter par email ou au 0141149280 Cordialement B.G bernard.greselle@yahoo.fr
il doit etre vendu lui normalement ...
|
|
|
Journalisée
|
- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
|
|
|
Vincent
Membre Complet
F-PIPA
|
|
« Répondre #6 le: 21 Février 2009 à 08:41:47 » |
|
Je n'avais pas fait le rapprochement entre l'annonce en haut de page et BOCF ! Oui oui, vendu et son proprio qui l'héberge dans notre hangar à Jojos en est bien content Vincent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grizzly
|
|
« Répondre #7 le: 21 Février 2009 à 09:12:45 » |
|
Je n'avais pas fait le rapprochement entre l'annonce en haut de page et BOCF ! Oui oui, vendu et son proprio qui l'héberge dans notre hangar à Jojos en est bien content Vincent Je crois meme que je suis passé le WE de la vente ... je devais faire un tour de Bguz, mais finalement prb hélice .. il est dans quel hangar?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent
Membre Complet
F-PIPA
|
|
« Répondre #8 le: 22 Février 2009 à 20:34:51 » |
|
il est dans quel hangar?
Pas très loin de GUZ' Au hangar A.R.C.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grizzly
|
|
« Répondre #9 le: 23 Février 2009 à 00:07:44 » |
|
Pas très loin de GUZ' Au hangar A.R.C. oki
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julien
Membre Junior
|
|
« Répondre #10 le: 10 Mai 2009 à 00:31:04 » |
|
Que lui est-il arrivé ? Sais-tu ce qu'il va devenir ? J'aimais beaucoup ce "Petit Prince", qui a marqué ma prime jeunesse ! :?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JiPé
|
|
« Répondre #11 le: 10 Mai 2009 à 11:08:16 » |
|
Que lui est-il arrivé ? Sais-tu ce qu'il va devenir ? J'aimais beaucoup ce "Petit Prince", qui a marqué ma prime jeunesse ! :? De ce que j'en ai entendu et sous toutes réserves ce serait une sortie de piste aprés un atterro "rocambolesque". Le coup de la réparation (classé CDN) dépassant largement la valeur résiduelle de l'avion, il en est réduit à l'état d'épave en attendant le bon vouloir d'un hypothètique (re)constructeur de DH251.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julien
Membre Junior
|
|
« Répondre #12 le: 10 Mai 2009 à 16:23:23 » |
|
De ce que j'en ai entendu et sous toutes réserves ce serait une sortie de piste aprés un atterro "rocambolesque". Le coup de la réparation (classé CDN) dépassant largement la valeur résiduelle de l'avion, il en est réduit à l'état d'épave en attendant le bon vouloir d'un hypothètique (re)constructeur de DH251.
Merci beaucoup ! Quelle tristesse Faudrait donc un constructeur de DH251 ou mieux que la série 200 passe orpheline, pour qu'il puisse renaitre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JiPé
|
|
« Répondre #13 le: 11 Mai 2009 à 10:37:31 » |
|
Merci beaucoup ! Quelle tristesse Faudrait donc un constructeur de DH251 ou mieux que la série 200 passe orpheline, pour qu'il puisse renaitre ! Il pourrait renaitre sous cette forme Quant a voir la série 2xx passée orpheline...soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julien
Membre Junior
|
|
« Répondre #14 le: 11 Avril 2010 à 15:24:11 » |
|
Cet hiver, j'ai croisé fortuitement un pilote de Saint-Dié à la montagne (les altiports, ca rapproche !) ... Forcément je lui ai demandé des nouvelles du BNVO ... Si je me rappelle bien, c'était plutôt question d'une panne au décollage (aile détruite mais fuselage récupérable) et effectivement en attente d'un docteur/repreneur ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|