bonjour
Je me suis inscrit
(je m'étais inscrit il y a quelques années, mais j'avais perdu mon mot de passe) car je voulais faire un coucou a Mr Jean Delemontez.
96 ans, toujours bon pied, bon Å“il ( j'ai regardé les vidéos youtube ainsi que le reportage FR3).
La vie m'a tenue, hélas bien loin de l'aviation, mais je garde toujours en mémoire l'époque merveilleuse du DC01 et des nombreux moments privilégiés que j'ai passé avec Jean Délémontez.
Donc
bon anniversaire (avec du retard) et encore merci pour cette merveilleuse aventure que j'ai pu vivre grâce a la disponibilité de Jean délémontez.
Je vous souhaite tous, visiteurs et membres de ce forum de pouvoir un jour vivre une aventure aussi merveilleuse que celle que j'ai vécut.... il y a pas mal d'années avec Jean Delemontez.
BONNE ANNIVERSAIRE JEAN,
et désolé d'avoir perturbé ta retraite mais comme vous disiez a l'époque: je vais faire quelque chose, car de toute façon il va aller au bout de son idée, donc je vais lui eviter de faire des conneries.....j'ai quelques photos de Jean Delemontez et moi a Marenne, je vais essayer de les retrouver dans mon roullis a cochon qu'est mon bureau et vous les posterais si vous les voulez
Alain, toujours reconnaissant du dévouement, de la patience et du désintéressement de Jean.
Une qualité que seul les grand hommes ont.