Dans ma tête (petite), je croyais qu'il disait 30000€ divisé par 4 à 5, ce qui donnait un DR à 7000€ !
Je crois qu'il y a eu erreur d'interprétation de ma part, désolé.
j'ai peu être pas été assez clair dans mon propos !
tu sais , et pas mal de monde le sait maintenant, je suis en pleine recherche d'une machine (a priori Ambassadeur/Sicile ou Mascaret)
donc j'étudie attentivement le marché .... c'est bien pour ça que je le trouve un peu trop cher , mais je lui reconnaît d'être très propre...
Après , parmi toutes les machines a la vente, certaines sont magnifiques, d'autres (relativement) peu chères , d'autres me laissent interrogatif.
je devrais faire un choix a un moment ou un autre , malheureusement je n'ai pas le temps de construire sinon je trouverais mon bonheur parfait ... (UN SICILE CNRA "Conti ou Lyco " empennage Monobloc, volet ou AF , comme le F-PYTO (une référence pour moi),
dans les machines actuelles , soit de très beau CDNR , mais l'un pas monobloc , l'autre Potez, voir les 2, avec ou sans volets, soit un CNRA , mais dont la non vente me fait poser question, je ne parle que des Sicile la, les Mascarets sont au même régime (quoique pas de CNRA)
bref ma chance c'est de ne pas être tenu par un quelconque délai, ma malchance de ne pas pouvoir dépasser un certain budget et de ne pas avoir de temps pour construire (et je n'envisage pas de construire au détriment du vol)