dsquad1
|
|
« le: 05 Octobre 2013 à 10:26:12 » |
|
DR 1053 MV Excellence F-PJMD de 2001 - N°726 Moteur Lycoming O235 H2C : 2238 h Hélice EVRA : 180 h Cellule : 220 h 2 réservoirs (av+arr) + 2 réservoirs d'emplanture : 160 Litres (Autonomie : 7 heures + réserve). Horizon, EGT, 2 ILS/VOR, 2 radios, ADF, Xpondeur, GPS GARMIN GNC250XL. Démarreur neuf, Pompe à vide neuve, Bougies neuves (07/2013) et échappement complet ROBIN neuf (07/2013). CDN valide jusqu'en Juillet 2014. Toujours hangaré, housse de protection complète. 38000€ Contact : dsquad1@hotmail.com
|
|
|
Journalisée
|
"Lorsque vous aurez goûté au vol, vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent, et vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que vous désirerez à jamais ardemment retourner...." Léonard De Vinci.
|
|
|
fabricesv4c
|
|
« Répondre #1 le: 06 Octobre 2013 à 22:05:22 » |
|
bonsoir tu te separes de ton 1053 :'( j'espère que c'est pour un autre projet aero amicalement fab
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dsquad1
|
|
« Répondre #2 le: 07 Octobre 2013 à 10:29:21 » |
|
Non, malheureusement..... :'( Pour un autre projet de vie mais pas aéronautique..... Je n'abandonne pas les jodels pour autant.... Il y a un 112 dans mon club Et puis on ne sais jamais, un jour prochain peut être .......
|
|
|
Journalisée
|
"Lorsque vous aurez goûté au vol, vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent, et vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que vous désirerez à jamais ardemment retourner...." Léonard De Vinci.
|
|
|
guillaume119
|
|
« Répondre #3 le: 04 Novembre 2013 à 15:48:02 » |
|
Bonjour Thierry,
J'ai essayé de vous joindre à propos de votre annonce à plusieurs reprises depuis le 05 Octobre sur votre mail ci-dessus, sans résultat. Apparemment vous ne recevez pas mes mails.
Pourriez-vous m'envoyer un contact mail ou téléphonique en message privé ? Merci d'avance
Guillaume
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JiPé
|
|
« Répondre #4 le: 28 Février 2014 à 11:23:24 » |
|
Non, malheureusement..... :'( Pour un autre projet de vie mais pas aéronautique..... Je n'abandonne pas les jodels pour autant.... Il y a un 112 dans mon club Et puis on ne sais jamais, un jour prochain peut être ....... Si pas vendu, il y a une annonce sur le site RSA de quelqu'un qui cherche un Ambassadeur motorisé Lycoming. rvoog@yahoo.fr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JiPé
|
|
« Répondre #5 le: 23 Avril 2014 à 18:47:36 » |
|
Alors, vendu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dsquad1
|
|
« Répondre #6 le: 24 Avril 2014 à 10:41:18 » |
|
Oui, vendu... l'oiseau va migrer en Bretagne.... Pour ce qui est de mon nouveau projet.... la vie fait que je m'éloigne des jojos...... mais je reste dans le type roulette de queue.... Enfin, je reste..... je resterai, quand la restauration sera terminée.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JiPé
|
|
« Répondre #7 le: 24 Avril 2014 à 11:10:39 » |
|
Plutôt radicale comme solution La photo a été prise à Moulins en 1993 devant un Jodel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dsquad1
|
|
« Répondre #8 le: 24 Avril 2014 à 11:14:27 » |
|
Oui, mais j'ai pas eu le choix...... j'avais déja décidé de vendre mon Jojo, et dans la foulée, je me suis retrouvé avec cet avion sur les bras..... (j'en suis heureux, je dis pas le contraire ).... mais il y a du boulot, la photo, c'est quand il était en état de vol... ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...... Mais bon, je me lance dans le projet de restauration complète ( avec de l'aide bien sur.... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jmc71
Membre Junior
|
|
« Répondre #9 le: 28 Avril 2014 à 15:35:26 » |
|
Le F-PRRM c'est celui qui est resté à toussus en plein air des années.. ?? Si oui, alors bonjour les heures de boulot Fly safe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dsquad1
|
|
« Répondre #10 le: 28 Avril 2014 à 16:01:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grizzly
|
|
« Répondre #11 le: 03 Mai 2014 à 04:43:54 » |
|
je pensais même pas qu'il puisse rouler sur le tarmac sans tomber en miettes... chapeau
|
|
|
Journalisée
|
- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
|
|
|
dsquad1
|
|
« Répondre #12 le: 03 Mai 2014 à 08:21:42 » |
|
Moteur tombé, avion décroisé et dans son nouveau logis....... Y a plus qu'à........ Bien sur qu'il roule .......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magic
|
|
« Répondre #13 le: 07 Mai 2014 à 12:04:11 » |
|
Je suis passé le voir L'intérieur ça fait chasseur.... avec 160 CV et son aile Piel ça doit être dynamique ! Bon courage pour ta restauration
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carrier
|
|
« Répondre #14 le: 16 Mai 2014 à 19:22:24 » |
|
Vous avez vu, un 1053, ça reste pas longtemps sur le marché, eh, eh eh... ! M'enfin, m'en fous, le mien je le garde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|