Il me semblait que Kakydanou était près à le passer en expérimental pour la Suisse, 7500€ pour une cellule complète c'était pas un mauvais prix, reste à trouver un 160hp d'occase et roule...
Mieux que finir en petit bois.
J'étais effectivement aux préparatifs de transport pour la Suisse et le garder en CDN, AnnexeII car pas possible de "déclasser" un CDN en expérimental en Suisse. Nous étions même d'accord sur un bon prix...
Cependant après avoir eu la mauvaise surprise de voir que le proprio actuel tentait, sans m'avoir averti, de le vendre en pièces, je ne voulais pas prendre le risque de monter en Hollande avec un 4x4 et remorque pour ne trouver que la moitié des pièces et passer pour un c.. devant mon mécano qui était d'accord de surveiller les travaux et les signer à la fin, comme il l'a si sympathiquement fait pour mon D-117! Sans parler des tracas administratifs, les choses ayant été mal faites lors de son départ en Hollande.
J'ai même reçu un mail menaçant de sa part, suite à un de mes messages sur ce même fil de discussion
...
Mais pour sa gouverne vu qu'il lit ce forum, je n'ai pas changé d'avis à son sujet
Dani